Tout le village parle de vous

Le nombre de fournisseurs dropshipping en France parait anecdotique en rapport à celui-ci des USA

Maintenant nous allons répondre à la question de Marcel, que voisi:

Hello, je suis en recherche de fournisseur dropshipping en Europe afin de débuter un magasin sur internet et me développer un nouvel emploi après cette perte de mon poste suite à la jalousie de mon usine qui a été délocalisée en Espagne . Merci par avance pour votre réponse.

Toute la team de la rédaction s’est remise au boulot et a tenté de trouver un site internet de grossiste dropshipping en Europe, et si possible, d’un grossiste dropshipping en France.

La activité semblait facile et néanmoins en aucune façon. Le nombre de fournisseurs dropshipping en Europe est anecdotique en confrontation au reste de la planete et notamment à celui des ETATS UNIS D’AMÉRIQUE.

Notre staf a usé plusieurs dizaines d’heures à chercher pour somme toute trouver un site de dropshipper en France, celui de la société buzionweb. Dans les faits, nous en avons trouvé d’autre des sites web de dropshipping. Mais il n’avait de dropshipper que le nom. Continuellement il s’agissait de portail arborant des montant donc, impossible que ce soit un site de vente aux professionnels, soit leur look était tellement année 90 qu’on se posait la question si il y avait toujours quelqu’un derrière. D’autres magasins en ligne de dropshipping étaient tout bêtement sans réponse, ni aux courriers électroniques, ni au téléphone. Ici, on peut se déclarer que la société qui le gérait devait effectivement déposé le bilan. Certains annuaires montraient des listes de grossiste dropshipping, mais, l’ensemble des sites présentés n’existaient plus.

A force de quérir, nous avons fini par laisser tomber et ne garder que le seul fournisseur dropshipping france que nous avons découvert. Celui-ci de la société buzionweb. Un site web dropshipping en Métropole offrant presque 50. 000 marchandises dans un millier de catégorie.